1 Administrateur outil collaboratif (h/f)
Date de publication : 12/05/2023

Contexte et enjeux
La CPAM des Yvelines recherche pour son Centre Régional Informatique (CRIP) situé à Montigny le Bretonneux (78)
1 Administrateur Outil collaboratif - H/F en CDI
A propos de la CPAM
Lorsque vous entendez entreprise dynamique, innovante, socialement responsable, pensez-vous tout de suite à l’Assurance Maladie ?
La CPAM des Yvelines, avec ses plus de 1 000 agents, se mobilise au quotidien au service de ses publics avec un seul objectif : le service clients.
Elle assure une couverture de santé à près de 1,4 millions d’assurés yvelinois.
A la CPAM des Yvelines, nous sommes connectés à nos publics par le biais de nombreux outils numériques, nous dématérialisons les démarches et cherchons en permanence à optimiser nos pratiques : AMELI, AMELI pro, téléconsultations, …
Aujourd’hui, tous nos collaborateurs autonomes dont l’activité le permet peuvent télétravailler jusqu’à 3 jours par semaine, conformément à notre protocole d’accord.
Nous recrutons aujourd’hui 1 Administrateur outil collaboratif - pour notre Centre régional informatique basé à Montigny le Bretonneux (78)
Dans ce cadre, tu intégreras une équipe dynamique dans le domaine de la sécurité informatique, afin de protéger le Système d’information de l’Assurance Maladie.
Votre mission
- La prise en charge de l’administration des différents outils collaboratifs
- Assurer le support et la mise en œuvre de l’ensemble des environnements collaboratifs
- Participation au maintien en condition opérationnelle du parc informatique du CRIP
Votre profil
- Bonne connaissance technique de l’offre et outils Microsoft
- Disponible, autonome, réactif et adaptable
- Polyvalence, afin de pouvoir traiter différentes sollicitations simultanément
- Bon esprit d’équipe et sens du service
- Dynamique, rigoureux (se)
- Curiosité - proactivité et force de proposition
Tu apprécies les nouveaux défis ?
Nous attendons ta candidature !
Votre formation
Formation supérieure exigée dans le domaine de la sécurité informatique et/ou développement outil collaboratif (notamment dans le domaine de la gestion des outils Microsoft)
Expérience : 1 à 2 ans (stage et contrat en alternance compris)
Informations complémentaires
Conditions du poste et avantages :
- Rémunération : Négociable en fonction de l’expérience – sur 14 mois.
- Une carte EDENRED d’un montant de 9,65€ / jour travaillé (même en télétravail)
- Une mutuelle d'entreprise - CSE
- Une prime d’intéressement
- Prise en charge à 50% des frais de transports en commun et/ou un forfait à mobilité durable.
- La possibilité de télétravailler jusqu’à 3 jours par semaine, une fois que tu seras suffisamment autonome (indemnité télétravail de 2.95€/jour)
- Jusqu’à 20 jours de RTT par an et des congés conventionnels supplémentaires
Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM des Yvelines étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Contact
Contact et recrutement :
Pour postuler, déposez votre CV sous la réf. 31/2023 DIRECTEMENT sur le lien suivant : recrutement-26781510@jobaffinity.fr
(Attention toute candidature reçue en dehors de ce canal ne sera pas traitée).
Le candidat retenu devra respecter toutes les mesures et normes de sécurité définies et imposées par le métier et aura un devoir de discrétion vis-à-vis des informations auxquelles il aura accès, dans le cadre des règles établies dans la politique de sécurité des systèmes d’information de la CPAM des Yvelines.