Contribuez à une mission d’intérêt général

27 novembre 2018
Vous voulez donner du sens à votre parcours professionnel ? Nous vous proposons de mettre vos compétences au service de la protection de la santé de plus de 60 millions d’assurés. Une mission guidée par des objectifs ambitieux pour garantir la meilleure qualité de service à nos assurés.
Bloc(s) de contenus: 

Protéger durablement la santé de chacun – dans sa vie personnelle ou professionnelle – en agissant auprès de tous est la mission générale de l’Assurance Maladie. Une raison d’être reconnue par 90 % des collaborateurs*.

En pratique, cela signifie qu’elle accompagne plus de 60 millions d’assurés tout au long de leur vie, en prenant en charge leurs soins quels que soient leurs ressources, leur situation ou leur état de santé.

Une mission partagée par tous les collaborateurs qui, chacun à leur niveau, se mobilisent pour garantir aux assurés un service de qualité :

Commune à toutes nos activités, cette mobilisation au service de l’intérêt général est profondément ancrée dans notre culture. Elle fait écho aux valeurs partagées de solidarité, d’universalité et de responsabilité et se traduit par une fierté revendiquée de la part des collaborateurs qui sont 86 % à se dire fiers de travailler à l’Assurance Maladie*.

Une mobilisation qui porte ses fruits car plus de 90 % des Français jugent que l’Assurance Maladie fait bien son travail*.

* Données issues du baromètre d'image de l'Assurance Maladie - Étude réalisée par BVA en 2017

Cette infographie montre que l’Assurance Maladie est au service de l’intérêt général, avec une image positive auprès des Français et de ses collaborateurs. 3 chiffres-clés en attestent : l’Assurance Maladie est au service de la protection de plus de 60 millions d’assurés. Plus de 90% des Français jugent que l’Assurance Maladie fait bien son travail. 86% des collaborateurs se disent fiers de travailler à l’Assurance Maladie