Publication du rapport d'activité 2022 de l'Assurance Maladie du Loiret

CPAM du Loiret

Encore marquée par les suites de la crise sanitaire, 2022 a également été une année-jalon pour le virage numérique, et surtout une année où l’Assurance Maladie a confirmé son rôle d’acteur central dans les champs de la prévention, de la santé publique et de la transformation du système de santé.

Sous forme numérique,le rapport d'activité 2022 de l’organisme revient sur les actions menées par l'Assurance Maladie du Loiret à travers ses quatre grandes missions : renforcer l’accès aux droits et aux soins, contribuer à l’amélioration du système de santé, rendre aux assurés un service maintenu à un haut niveau de qualité et accompagner l’innovation numérique en santé.

Au sommaire : le récit synthétique, avec des illustrations concrètes, des principales actions menées à travers des articles, vidéos, témoignages et chiffres clés, pour découvrir comment l’ensemble des collaborateurs de l’Assurance Maladie se sont mobilisés pour confirmer le rôle central de l’institution dans les champs de la prévention, de la santé publique et de la transformation du système de santé. Cette année, une rubrique est entièrement dédiée à la responsabilité sociétale de l’organisme à travers sa politique de développement durable.

Catherine Pelletier, directrice de l’organisme, résume l’année écoulée en quelques mots : « quelle année ! Une année 2022 marquée par le Covid, puis par la fin des mesures sanitaires exceptionnelles. Une année où nous avons tenté de préserver la qualité de service et de reprendre toutes nos activités de gestion du risque. Et puis pour nous, salariés de l’Assurance Maladie du Loiret, c’était aussi l’année de notre première assemblée générale, un beau moment de partage et de mise en perspective ».

En cours de chargement...