Le Rapport d'activité 2022 de la CPAM de la Haute-Garonne est paru
Au plus près des assurés fragiles et à l'écoute de ses publics
La CPAM de la Haute-Garonne a déployé des actions concrètes auprès de publics diversifiées (personnes en situation d'invalidité, détenus, futurs parents et étudiants…) tout en s'engageant pour faciliter l'accès aux droits et aux soins des assurés les plus fragiles.
Elle a mis en place de nouveaux services pour améliorer la relation aux assurés (rendez-vous téléphoniques,participation de ses collaborateurs de l'accueil aux ateliers d'inclusion numérique au sein des France Services).
Oeuvrer pour offrir un accès aux soins étendus et contribuer à la pérennité du système de santé
La CPAM a accompagné la création de sept Communautés Professionnelles Territoriales de Santé dans le département et mis en place le parcours « Mon Psy », forte de son expérience acquise en tant qu'organisme expérimentateur de ce dispositif depuis plusieurs années.
Avec de nouvelles méthodologies d'investigation et la dynamique de ses partenariats, elle a fait évoluer ses pratiques de contrôle des abus et fraudes.
Innovante, performante, inclusive et responsable
La CPAM s'est engagée à développer des actions qui favorisent la qualité de vie des collaborateurs dans une perspective d'inclusion et de mise en œuvre de pratiques innovantes.
Elle a mené, dans le cadre de son plan d'action annuel RSO, des projets pour contribuer au développement durable avec une attention particulière sur la sobriété énergétique et la mobilité responsable.
Consultez le Rapport d'activité de la CPAM de la Haute-Garonne.