Lancement des appels à projet 2022 pour les associations du département du Val-de-Marne

La caisse primaire d'assurance maladie du Val-de-Marne soutient les associations locales pour améliorer l’accès aux droits et aux soins

Améliorer l’accès aux droits et aux soins, pour accompagner chaque assuré dans la préservation de sa santé.

L'accès aux droits et aux soins se trouve au carrefour de différentes problématiques. 

Consciente des difficultés rencontrées par certains de ses assurés, l’Assurance a construit et déployé plusieurs types de services visant à renforcer l’accompagnement des plus fragiles afin de leur permettre de recourir davantage à leurs droits et de se faire soigner.

Cette démarche d’"Aller vers" s’est traduite sur le territoire val-de-marnais par la mise en place de partenariats avec des associations pour identifier et accompagner les personnes les plus éloignées de nos institutions.

En 2022, la CPAM du Val-de-Marne souhaite amplifier cette démarche et accompagner les actions en matière d’accès aux droits et aux soins travers d’une campagne d’appels à projets financée localement en faveur des Val-de-Marnais.

Retrouvez le descriptif complet des appels à projets 2022 qui concernent les thématiques suivantes :

APPEL À PROJETS MODE D'EMPLOI

Votre association souhaite candidater :

Proposez-nous votre/vos projet/s en remplissant le dossier de candidature, accompagné de la liste des pièces jointes obligatoires (1 dossier par thématique).

Renvoyez votre dossier le 30 septembre 2022 au plus tard à l’adresse mail : subventions.cpam-val-de-marne@assurance-maladie.fr

Afin de vous accompagner, nous vous proposons également un webinaire le 8 Septembre à 11h00.

En cours de chargement...