La Sécurité sociale lance une campagne de recrutement

14 janvier 2021

Visuel de la campagne de recrutement de la Sécurité sociale : Je suis ce que je fais.
Bloc(s) de contenus: 

L’Ucanss, fédération des employeurs des organismes de la Sécurité sociale dont l’Assurance Maladie fait partie, lance en ce début d’année 2021 sa première campagne nationale de recrutement  à destination des 20-30 ans en recherche d’emploi. Entièrement digitale, cette campagne baptisée  « Je suis ce que je fais », met en avant les métiers de l’institution et valorise l’engagement de tous ses collaborateurs, fortement mobilisés depuis le début de la crise sanitaire.

Face à la crise économique et sociale, l’Ucanss et les caisses nationales ont décidé de s’engager dans la mobilisation nationale en faveur de l’emploi, notamment des plus jeunes. Avec plusieurs milliers de postes à pourvoir en 2021, consultables sur www.lasecurecrute.fr, la Sécurité sociale souhaite valoriser cet engagement et capter l’attention des demandeurs d’emplois vers ses différentes branches.

L’Assurance Maladie continue ainsi à recruter fortement pour étoffer ses équipes de contact tracing afin de casser les chaînes de transmission du coronavirus. Les postes sont par ailleurs ouverts aux étudiants.

Au-delà des missions liées à la gestion de la crise sanitaire, l’Assurance Maladie recherche, toute l’année, des profils diversifiés sur toute la France. En effet, les métiers de l’Assurance Maladie viennent appuyer diverses missions au service de l’accès aux droits, de l’amélioration de l’efficacité du système, de la préservation de la santé, du système d’information et de la performance de l’institution (fonctions supports).

Vous pouvez consulter toutes les offres d’emploi de l’Assurance Maladie sur son espace Carrières.