La CPAM de Côte-d’Or propose un nouveau téléservice pour envoyer les documents en ligne

27 octobre 2021
Catégorie(s) :
CPAM de la Côte-d'Or

Bloc(s) de contenus: 

La crise sanitaire a rendu l’utilisation des outils numériques plus incontournables que jamais, dans tous les domaines. Les assurés ont notamment pris l’habitude d’éviter les déplacements inutiles et de gagner du temps.

Pour répondre aux attentes du public, la CPAM de Côte-d’Or propose donc un nouveau téléservice pour envoyer des documents (espace assurés).

C’est très pratique si l’assuré a besoin d’envoyer un arrêt de travail ou une feuille de soins papier, ou quand la démarche n’est pas faisable sur le compte ameli (même si cette situation est de plus en plus rare avec le nombre croissant d'adhérents au compte ameli).

Ce téléservice est également utile quand la CPAM demande des documents complémentaires pour finaliser l’étude d’un dossier. L'assuré peut les envoyer très rapidement, ce qui fait gagner du temps.

Le téléservice a été ouvert en septembre 2021. Il est réservé aux assurés du département de la Côte-d’Or (21). A noter que l’Assurance Maladie propose d’autres services pratiques en Côte-d’Or, comme par exemple le rendez-vous téléphonique (espace assurés).